Les 29 mai et 7 juin, les chantiers de bénévoles ont permis déjà de réaliser de belles choses dans l'enthousiasme et la bonne humeur. Ainsi, les grilles de la mairie ont été repeintes, le grenier rangé, la toiture de la salle des fêtes démoussée, la clôture du terrain de la salle réalisée. Il reste encore beaucoup à faire et il faut de plus "jongler" avec notre budget et l'emploi salarié que nous ne dénigrons pas. Cela dit, pour avancer vite et à moindre coût, des actions "coup de poing" sont nécessaires.
Il reste à démousser la toiture de la maison de l'instituteur, à débroussailler le long de la Mogne, à refaire le portail de l'école et à repeindre les portes, à nettoyer l'église (des actions majeures sont en cours), à nettoyer les arbustes, à rénover les mastics et repeindre les portes de la salle des fêtes, à nettoyer le presbytère et le logment de la poste, etc.
Les idées ne manquent pas ! Nous provoquerons donc des appels au peuple de temps en temps en vous remerciant par avance. Si des bonnes volontés souhaitent fonder une ou plusieurs associations, nous sommes à votre écoute.
Bien à vous et à bientôt.